Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 mars 2013

Epic Armageddon - Des sessions et des photos

Pour bien finir mes congés, je suis allé faire un peu d'Epic Armageddon au Crazy Orc hier après-midi. Nous n'étions pas moins de 9 joueurs répartis sur 4 tables de jeu, pas mal pour un jeu sensé être mort et abandonné. ;)

Pour ma part j'ai affronté les Eldars de Stéphane et j'ai miraculeusement gagné malgré mes erreurs et ma méconnaissance de l'ennemi. Ma malchance s'est un peu calmée (j'ai alterné le meilleur et le pire à ce niveau) et ma toute nouvelle formation tactique Sea Dragon s'est très bien comportée (j'avais bien raison de vouloir la peindre celle-là! ^^).
J'ai longtemps réfléchi à la bataille pour essayer d'en tirer quelques enseignements, chose que je ne fais pas d'habitude : tout d'abord il est absolument nécessaire que je prenne le réflexe de ne jamais isoler mes formations afin qu'elles puissent se soutenir les unes les autres (j'ai trop tendance à faire mes mouvements et mes tirs sans prendre en compte cet aspect). Ensuite, contrairement à Warmaster où les listes sont assez simples pour s'en souvenir facilement (je connais à peu près toutes les listes "par coeur"), il est absolument nécessaire que je me replonge dans les diverses listes d'armée Epic Armageddon avant une bataille (la mienne y compris). Pour cette bataille j'aurais pu éviter de grosses erreurs si j'avais seulement relu les règles Eldars.
Vous pouvez retrouver le compte-rendu (et les photos) de cette session 2 d'Epic Armageddon au Crazy Orc sur epic_fr.

20130309_crazy_orc_09

Je vous propose également de découvrir quelques clichés complémentaires de la session de février (pour rappel, nous nous réunissons chaque deuxième samedi du mois pour nous entraîner au Codex Lugdunum 2013, le week-end Epic Armageddon du Crazy Orc qui aura lieu en novembre prochain) : tout est aussi sur epic_fr.

20130209_crazy_orc_15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La prochaine session aura lieu le 13/04! ;)
Répondre
D
Super François, je regrette de n'avoir pu venir.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité