Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 mars 2013

X-Wings - Son & Lumière

star_wars_machinesX-Wing Miniatures est une formidable occasion de se plonger dans l'univers de Star Wars. Les figurines accompagnées d'un beau tapis de jeu font déjà des merveilles mais on peut aller encore plus loin! :)

Ajoutez ainsi un CD de la Bande Originale de l'une ou l'autre trilogie et vous montez déjà d'un gros cran! Certains morceaux sont à privilégier, et il faudra que j'en fasse la liste, mais le simple fait d'accompagner vos partie de la mythique musique des films apportera un gros plus à votre plaisir de jeu.

Si vous êtes geek, je veux dire vraiment geek, il y a également l'application Androïd Star Wars Marchines! \o/

Il s'agit tout simplement d'une boite à sons dédiée aux machines Star Wars du TB-TT au TIE Fighter en passant par l'X-Wing. Oui, vous comprenez bien où je veux en venir. ;)

Lorsqu'un joueur joue, son adversaire prend les commandes de l'application et est chargé de sonoriser les actions : le joueur déplace un chasseur TIE, on lance le bruitage adapté, idem s'il ouvre le feu ou si un vaisseau est détruit.

C'est absolument dispensable, et vraiment geek, c'est donc absolument nécessaire. Je le testerai lors de ma prochaine partie. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité