Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 mars 2013

X-Wing Miniatures - Appelez moi Chewi

x_wing_tieIl n'y a pas que Chewbacca qui est capable de réaliser des réparations de la dernière chance!

Voyez ce chasseur TIE pour X-Wing Miniatures, il appartient à mon neveu et il a eu la malchance de tomber entre les mains de sa jeune soeur un peu trop enthousiaste à l'idée d'aider son frère à monter ses figurines... Malgré toute sa bonne volonté, le résultat est une tige cassée en trois morceaux et un appel à l'aide désespéré.

Heureusement grâce à un trombonne et une perceuse à main le chasseur TIE va pouvoir reprendre son vol et continuer à chasser les rebelles!

Bon, le résultat est loin d'être parfait mais cela évite surtout à ma soeur d'investir 15€ dans une figurine de remplacement et de mettre celle-ci à la poubelle (hérésie!).

Ce week-end je devrais jouer une nouvelle partie contre le neveu et lui fournir des renforts sous la forme d'un TIE Intercepteur et d'un A-Wing. Le Faucon Millenium est en principe réservé à son anniversaire en juin. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel gentil tonton ^^ Sinon oui ça aurait été dommage de le mettre au compacteur :(
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité