Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 mars 2013

Figurines du Mois de Mars 2013

J'ai zappé la Figurine du Mois de Février 2013, je vous propose donc deux Figurines du Mois pour Mars 2013! ;)

On commence bien entendu par le Faucon Millenium pour X-Wing Miniatures. Si j'ai quelques doutes sur ses caractéristiques en jeu (un poil bourrinne cette poubelle de l'espace ^^), je n'en ai aucun au sujet de sa figurine qui est juste parfaite. Belle gravure et belle peinture pour une figurine finalement très légère et donc très stable. Les missions historiques le mettant en scène vont être géniales! \o/

x_wing_revue_vague2_01

On continue avec le Spectre des Abysses pour Dreadfleet, je viens d'en peindre la figurine, il est donc complètement d'actualité. C'est une représentation parfaite du vaisseau fantôme de l'imagerie populaire, il est simple à peindre (et à monter ce qui est à noter concernant les figurines Dreadfleet) et son design ne le condamne pas à errer uniquement sur les mers de Warhammer (son importation dans The Uncharted Seas ne posera aucun problème). Bref j'adore! :)

spectre

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité