Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 avril 2013

Uchronia 1868 - La Faucheuse

u68_titre_grand_u68

Après avoir passé beaucoup de temps à peindre des Franco-Martiens et des Prussiens pour Uchronia 1868, j'avais envie de sortir des sentiers battus, j'ai donc mis en couleurs une Faucheuse, un grand xénomorphe plutonien (voir texte d'introduction ici, en fin de page). La figurine, que l'on voit ci-dessous acculée par les troupes franco-martiennes, est une Skyth Beast de Dark Realm Miniatures que j'ai peint à la mode Genestealer.

Je n'ai pour l'instant pas l'intention de planifier plus de peinture de xénomorphes plutoniens, j'avais plutôt envie d'exotisme. Ceci dit, il faut que je commence à m'attaquer à la peinture d'Exilés Britanniques et de Zoulous donc je devrais être servi en la matière. ;)

culture_galerie_10

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité