Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 avril 2013

Bilbo le Hobbit - Je veux oublier!

La famille a débarqué ce week-end donc je n'avais pas grand chose à vous dire (et encore moins de photos de figurines peintes à vous présenter) mais aujourd'hui je voulais vous faire partager mon désespoir...

Comment voulez-vous oublier les horreurs de Peter Jackson si même Games Workshop s'y met? :'(

sda_radagast_01

C'est mon psy qui va être content de me revoir...

Nan, pas les lapins! Pas les lapiiiiiiiiiiins! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il pourrait avoir la règle spéciale Ressusciter les hérissons....
Répondre
S
Ce ne sont pas des lièvres ? :mrgreen:<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
Répondre
C
Bah en diorama fantasy, c'est mignon ^^ Pour le jeu ça permet juste d'esquiver je pense car le lapin c'est pas très agressif...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité