Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 mai 2013

Coup de balai du mois de mai

Après un week-end sans peinture j'avais à coeur de me rattraper pour ce 1er mai. Hélas c'était sans compter le mauvais temps, il faisait presque nuit à midi! Oo

Impossible de faire grand chose aujourd'hui malheureusement. J'ai quand même eu le temps d'avancer l'Espadon pour Dreadfleet et de commencer à préparer le Dragon de Defenders of the Realm qui sera aussi utilisé à Uchronia 1868... J'ai également ajouté un nouvelle ligne à mon tableau des choses à faire : une formation d'infanterie de l'Empire Zoulou a rejoint ma table de travail...

Bilan négatif de la journée puisque mon nombre de tâches augmente au lieu de baisser...

coup_balai_02

coup_balai_13

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité