Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 mai 2013

Le balayage continue...

epic_land_speeders

L'Opération Coup de Balai continue! Durant ce long week-end de mai, j'ai été pas mal pris sur un gros travail de conversion de ma jungle en jardin (il reste quelques finitions à faire mais je suis assez content du résultat ^^) mais j'ai quand même réussi à travailler sur mes autres projets.

J'ai ainsi pu socler mes futurs nouveaux Land Speeders Sea Dragons pour Epic Armageddon. Je suis assez content du résultat. Ils devraient être peints pour la prochaine session Epic au Crazy Orc en juin prochain.

Mais surtout, oui surtout, j'ai fini l'Espadon pour Dreadfleet! Les photos vont suivre mais je peux déjà vous dire que j'en ai bavé! Ceci dit cela ne fait pas descendre mon nombre de projets en cours car il a été immédiatement remplacé par le Heldenhammer sur mon bureau. En effet cela fait partie des navires à peindre pour pouvoir organiser un premier après-midi Dreadfleet au club... Je sens que je vais souffrir également pour ce navire... Oo'

coup_balai_02

coup_balai_15

coup_balai_15_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité