Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 mai 2013

Opération Coup de Balai - Apocalypse Now!

dfJ'ai craqué.

C'est un désastre!

L'Opération Coup de Balai a pour objectif de faire baisser le nombre de figurines qui trainent sur mon bureau mais ce week-end elles sont plus nombreuses que jamais...

Tout avait bien commencé pourtant puisque j'arrivais à sous-coucher mon Dragon pour Defenders of the Realm/Uchronia 1868 et le terrible Heldenhammer pour Dreadfleet (pour ce dernier cela m'a permis aussi de faire le tour du boulot qui m'attend pour cette figurine, l'Espadon n'était qu'un hors d'oeuvre °~°). J'ai même avancé la peinture de mes Land Speeders Sea Dragons pour Epic Armageddon. Mieux encore j'ai peint deux Dreadnoughts pré-hérésie pour mes Space Wolves toujours à Epic Armageddon même si ce n'était pas prévu au programme (photos à suivre).

Bref ça avançait bien et puis ce fut le drame!

J'ai reçu ma commande Copplestone Castings (je vous en parlerai plus longuement dans la semaine). Des orques 10mm pour remplacer les gobelins Battle of Five Armies que je n'arrive pas à peindre (hop, une ligne réinitialisée dans le tableau) ainsi que des figurines 28mm pour Gears of War afin de représenter... Jill Valentine et Chris Redfield. :$

J'étais déjà mal parti alors j'ai décidé d'en rajouter une couche en préparant également une formation Devastator pour mes Space Wolves pré-hérésie...

Je suis faible. ^^

coup_balai_02

coup_balai_16

coup_balai_16_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les grands esprits se rencontrent! \o/
Répondre
B
J'ai reçu également des orques 10mm Copplestone (avec des trolls et des demi-orcs avec épées). Pour compléter les gobelins de Battle of Five Armies :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité