Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 mai 2013

Epic Armageddon - Dreadnoughts Space Wolves pré-hérésie

Comme je l'expliquais dans une précédente note, il est très facile aux joueurs Epic de se monter une armée pré-hérésie. Rappelons-nous en effet que les origines du jeu (Adeptus Titanicus) traitaient spécifiquement de cette période.

Je n'ai donc qu'à piocher dans mes réserves pour monter mon armée de Space Wolves de l'Hérésie d'Horus et pour l'occasion j'ai sorti mes vieux Dreadnoughts de classe Contemptor. Ces figurines font partie des premières que j'ai achetées en angleterre lors de mes premiers voyages linguisitiques (à l'époque un blister contenai une dizaine de ces merveilles) et j'ai pu les jouer lors de mes parties de Space Marine/Titan Legions. Elles ont ensuite été remisées lorsque les magnifiques Dreadnoughts Epic 40k sont sortis.

Comme d'habitude il s'agit d'une peinture tabletop largement suffisante pour ne pas être ridicule sur une table de jeu. Ces figurines sont parfaites car elles nous renvoie immédiatement à l'époque de la grande traîtrise d'Horus!

epic_dreads_space_wolves

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité