Dans le cadre du renouvellement des figurines de mon armée de Space Marines pour Epic Armageddon, j'ai peint un escadron de Land Speeders. :)

land_speeders_01

Comme pour mes autres unités, le but est de faire quelque chose de plus sobre et de moins flashy. Je voulais également les rendre plus aériens, j'ai donc troqué les vieilles bases en métal par du trombone. Cela permet de varier les hauteurs mais aussi de jouer un peu sur l'angle des Land Speeders.

land_speeders_02

Les Land Speeders sont des unités que j'affectionne particulièrement à Epic Armageddon : ces antigrav sont très rapides et particulièrement meurtriers malgré une portée plutôt courte. Leur armement Macro Arme (aussi bien en tir qu'en fusillade) en font des auxiliaires indispensables lors des assauts.

Une fois que j'aurai reconstitué mon armée de Space Marines avec mon "nouveau" schéma de couleurs, j'essaierai de reprendre un peu les vieilles figurines avec de l'encrage et en retravaillant les aplats. Cela me botterait bien de tester une liste avec deux formations de Land Speeders... ^^

objectif_noctis_prime_03