Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 juin 2013

Pour quelques coups de balai de plus...

Le mois de juin étant généralement peu propice à la peinture (90% des anniversaires de la famille sont en juin! ^^), j'avais à coeur d'avancer mes projets comme je pouvais.

Le résultat n'est pas forcément fameux car le modélisme doit se battre avec le jardinage (surtout quand il y a quelques rayons de soleil). Mais j'ai quand même pu avancer le Heldenhammer pour Dreadfleet ainsi que le Cuirassé Orque pour The Uncharted Seas. J'ai vaguement touché au Dragon pour Defenders of the Realm et j'ai également été obligé de suspendre la peinture d'une formation d'infanterie zouloue pour Uchronia 1868 : je me suis en effet rendu compte qu'il me manquait des figurines! En attendant une prochaine commande chez Baccus Miniatures, je me suis attaqué à une formation d'infanterie mécanisée britannique dont j'ai peint un premier blindé test (photos à suivre).

J'ai quand même réussi à finir une figurine, en l'occurence celle de Jill Valentine pour Gears of War. Mon objectif est de peindre Chris Redfield et quelques mutants d'ici mes vacances en juillet pour proposer à ma douce et tendre de replonger dans l'univers de Resident Evil Revelations via le jeu de plateau. Photos à suivre...

coup_balai_02

coup_balai_18

coup_balai_18_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité