wip_01

Oui, vous aurez droit à tout un tas de références débiles pour le titre de mes notes concernant mon Opération Coup de Balai... Ce coup-ci je n'avance guère car si j'ai terminé ma formation de Longs Crocs Space Wolves pour Epic Armageddon (photo à suivre), je l'ai tout de suite remplacée par un escadron de Predators Sea Dragons... Du coup c'est stable cette semaine. :(

J'ai quand même pu avancer la peinture du cuirassé orque pour The Uncharted Seas. J'espère que j'aurais le temps de le finir avant mes vacances.

J'ai également préparé le reste de la compagnie mécanisée anglaise pour Uchronia 1868, il ne me reste plus qu'à sous-coucher et à peindre.

Comme je le disais, les vacances approchent (dans moins d'un mois) et je commence à réfléchir à ce que je vais peindre pendant cette période. Au menu il y aura certainement le Dragon Prussien pour Uchronia 1868, une unité de Gobelins pour Battle of Five Armies et le Heldenhammer pour Dreadfleet (ainsi que deux escorteurs). Je ne peindra pas tout, bien entendu, mais si je peux avancer un peu cela sera déjà ça! :)

wip_02

coup_balai_02

coup_balai_19

coup_balai_19_fait