Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 juin 2013

Epic Armageddon - Meute de Longs Crocs pré-hérésie

Ce week-end j'ai donc fini de peindre ma meute de Longs Crocs pré-hérésie pour Epic Armageddon (en fait je joue la liste SM Codex pour ces Space Wolves, il s'agit donc d'une formation Devastator classique).

Comme il s'agit de jouer cette armée dans le cadre de l'Hérésie d'Horus (et que je suis en panne de figurines classiques de Devastator), j'ai voulu faire un petit clin d'oeil à la première édition de Space Marine, celle qui a suivi Adeptus Titanicus et où les Space Marines déployaient des Mole Mortars et autres Rapiers qui ont aujourd'hui disparu de nos champs de bataille. Certes on s'étonnera de voir ces pièces d'artillerie se déplacer comme de l'infanterie classique mais je ne trouve pas cela très grave à cette échelle.

epic_devastator_sw

Ces Longs Cros seront déployés en garnison ou par thunderhawk avec l'appui des deux Dreadnoughts peints la dernière fois. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité