Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
30 juin 2013

Beaucoup de coups de balai pour rien...

Ou pour pas grand chose.

Après ce week-end de peinture qui a vu la fin de la mise en couleur de mon cuirassé Orque pour The Uncharted Seas (photos à suivre), j'ai eu le malheur de compter les mini-projets terminés depuis le début de mon Opération Coup de Balai en janvier dernier : 18... Oui, seulement 18! C'est quand même un rythme plutôt limité. :(

Malgré tout je ne me laisse pas démoraliser pour autant et j'ai commencé à nettoyer mes Predators Epic Armageddon pour montage. Mon objectif : les avoir peints pour le session Epic Armageddon d'Août au Crazy Orc. :)

epic_predators_wip

coup_balai_02

coup_balai_20

coup_balai_20_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité