Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 juillet 2013

Les coups de balai sont éternels...

Les affaires avancent bien avec la suppression d'une nouvelle ligne dans mon tableau des figurines à peindre! :)

En effet le Dragon Saphire de Defenders of the Realm est enfin peint! Coup double d'ailleurs puisque le dragon sera également utilisé à Uchronia 1868! :)

Pour le reste je n'ai guère avancé puisque je me suis contenté de monter mes Predators Sea Dragons pour Epic Armageddon. Mais les vacances arrivent et je devrai abattre pas mal de boulot.

coup_balai_02

coup_balai_21

coup_balai_21_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité