Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 juillet 2013

Defenders of the Realm - Dragon Saphire

Avec la peinture de Saphire, le général Dragon de Defenders of the Realm, c'est l'ensemble des "vilains" de la boite de jeu qui sont en couleur! :)

dor_general_dragon_01

Figurine relativement facile à peindre. Agréable également car c'est bien la plus réussie de la boite (pas difficile me direz vous tellement le niveau est bas).

dor_generaux_01

Vous noterez que contrairement à ses confrères, le socle du dragon n'est pas peint en bleu : c'est tout simplement parce que je compte aussi utiliser la figurine à Uchronia 1868. Et puis je ne me voyais pas peindre un si gros socle en bleu uni... ;)

Maintenant que les généraux sont peints, je vais pouvoir m'attaquer aux héros en commençant, bien entendu, par ceux que Mme fbruntz et moi avons l'habitude de jouer : le Magicien et le Paladin.

heros_vilains_04

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité