Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juillet 2013

Pause estivale

vacancesLes vacances sont enfin arrivées! \o/

Comme le veut la tradition, je stoppe mon activité sur le blog pendant trois semaines.

J'aurais plein de choses à vous dire à mon retour entre mes sorties cinéma et les séances de jeu avec Mme fbruntz (Pandémie et Gears of War) ou en solitaire (Gears of War - encore lui - et Space Hulk Death Angel).

Et puis je compte peindre un peu. Au programme : gobelins BoFA, Heldenhammer Dreadfleet, Predators Epic Armageddon!

Tout cela s'annonce plutôt sympa. :)

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances (pour ceux qui en ont °~°) et je vous donne rendez-vous en août!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonnes vacances ... mince ça va me faire un peu moins de lecture pendant les downtime au bureau.
Répondre
G
Bonnes vacances , on y est bien tu veras 😊
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité