Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 août 2013

Dreadfleet - Heldenhammer

Je commence la semaine avec la figurine qui m'en a fait baver pendant les vacances : le Heldenhammer de Dreadfleet!

df_heldenhammer_01

Le résultat me convient avec un niveau tabletop qui va bien. Seuls les motifs des voiles auraient dû être plus flashy pour mieux ressortir mais je vous mentirais si je vous disais que je compte y revenir plus tard. C'est simple : PLUS JAMAIS je ne toucherai à cette figurine, elle m'en a trop fait baver! Oo
Notez que la plus petite voile a perdu une partie de son mât, trop fragile. Rien de grave mais c'est un peu dommage.

df_heldenhammer_02

Ma flotte du Bien pour Dreadfleet a donc maintenant son navire amiral qui mènera l'Espadon au combat! Comme vous le voyez, j'ai profité des vacances pour peindre également deux cogues assorties aux navires.

Ma prochaine victime à Dreafleet sera le Kraken Noir, j'en avais un peu marre des voiles avec motifs... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité