Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 août 2013

Gears of War - Berserker Locuste

gow_berserker_01La peinture du Heldenhammer de Dreadfleet me prenant beaucoup de temps, j'ai essayé de peindre en parallèle des figurines simples et rapides.

Dans ce cadre, la berserker locuste de Gears of War était un choix logique : la créature ne porte aucun équipement particulier, pas de vêtements, rien qui puisse compliquer sa peinture!

De fait, le travail m'a pris une petite heure pour arriver à un résultat tabletop des plus honnêtes. :)

Au final j'ai donc peint 17 des 32 figurines de la boite, soit plus de la moitié : les rebuts, les tickers, la berserkers et les CGUs. Malheureusement j'ai surtout peint les figurines les plus simples...

Il faudra donc attendre un peu de temps avant de voir la suite...

gow_berserker_02

gow_berserker_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité