Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 août 2013

Gears of Resident Evil - Chris Redfield

Granville était sous le signe de Gears of War au niveau modélisme. Puisqu'après avoir peint la Berserker Locuste, et alors que je me battais toujours avec les voiles du Heldenhammer Dreadfleet, je m'attaquais à Chris Redfield pour un potentiel Gears of Resident Evil (en fait une figurine de trooper Copplestone Castings).

Du tabletop, rien que du tabletop pour un résultat honnête sans plus. Il faudrait maintenant que j'arrive à trouver des figurines pouvant faire office de mutants, là c'est un peu plus compliqué...

gow_chris_redfield_01

gow_chris_redfield_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité