Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 août 2013

Star Trek : Attack Wing - J'espère toujours!

Même si la découverte du problème d'échelle des figurines a sérieusement douché ma motivation (pour rappel, le jeu utilise les mêmes figurines que Star Trek Tactics qui ne sont pas à l'échelle entre elles), je continue à surveiller Star Trek : Attack Wing de très près car ses mécanismes m'intéressent beaucoup. Pouvoir jouer des vaisseaux de ligne avec des règles simples et rapide, c'est mon rêve (enfin l'un de mes nombreux rêves). :)

Et la présentation du "making of" des règles de "cloaking" (mode furtif) par l'un des auteurs sur le forum de Board Game Geek ne fait que me conforter dans l'idée que le jeu s'annonce très riche et très différent d'X-Wing.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité