Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 août 2013

Zombie Dice - La claque ludique!

zombie_dice_revue_01Nan j'déconne... ;)

Avant de partir pour Granville, j'ai eu envie de jouer au zombie sans me prendre la tête. L'idée était de proposer à Mme fbruntz un jeu rapide et pas prise de tête... J'ai opté pour Zombie Dice.

Ben on a pas été déçus. C'est rapide et pas prise de tête. Quant à l'intérêt ludique... ben... ^^

Mais j'ai quand même bien aimé car si les joueurs y mettent du leur, ils peuvent passer un bon moment!

Ma revue du jeu est disponible sur la Tribune Ludique, bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as parfaitement raison! Quel boucan! :D
Répondre
G
Tu omet de preciser un detail : le bruit infernal de la boite que l'on secout ! absolument insupportable, rembourrage obligatoire sous peine de rendre fous tout les joueurs !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité