Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 octobre 2013

Warhammer Fantasy Battle - Elfes Noirs

Games Workshop continue régulièrement à mettre à jour sa gamme de figurines... J'ai découvert que c'était au tour des Elfes Noirs de Warhammer Fantasy Battle d'y passer (voir les précommande ici).

wfb_elfes_noirs

Il y a du bon et du moins bon dans ces sorties. Je laisse de côté le prix, bien entendu. ;)

Pour le bon, c'est l'amélioration constante des figurines en plastique. Les kits GW sont véritablement de plus en plus impressionnants (comme les prix!).

Pour le moins bon, il faut noter le parti pris esthétique qui tombe complètement à plat dans certains cas. Ainsi je ne comprends pas comment la/le(?) Kharibdyss a pu passer en production?! Oo
La figurine ne ressemble vraiment à rien je trouve.
De manière générale j'ai toujours ce vague sentiment, certainement subjectif, que tout est lisse, trop propre. Je n'arrive pas vraiment à l'expliquer...

Enfin bref, ce ne sont pas ces sorties qui me pousseront à me lancer dans le jeu (ouf pour mon compte en banque ^^).

Comme d'habitude tout cela est passé au microscope par les membres de warmaster_fr qui essayent de voir s'il y a quelque chose à en tirer d'intéressant à l'échelle 10mm. A priori, rien de particulier. Le chaudron peut éventuellement servir de base de décor monumental mais c'est bien tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité