Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 septembre 2013

Star Trek : Attack Wing - Je suis faible...

star_trek_extensionsOui, je suis faible...

Je voulais attendre un peu avant d'enrichir ma collection de vaisseaux pour Star Trek : Attack Wing mais j'ai craqué pour cinq extensions.

Plus jeune j'ai adoré la première série Star Trek, celle avec l'insupportable James T. Kirk, et j'ai donc logiquement orienté mes achats vers cette période : j'ai ainsi pris l'USS Enterprise (la figurine est minuscule et mal peinte, il faudra que je la remplace par quelque chose de plus convainquant), l'USS Reliant et deux D7 Klingons. Ce sont pour l'instant les seules figurines disponibles pour cette période, j'espère que la vague suivante verra débarquer des Romuliens.
J'ai aussi craqué pour un vaisseau Romulien de l'ère The Next Generation, l'IRW Valdore : j'aimais bien la figurine et elle était fournie avec un scénario coopératif pour 3 joueurs. Il me permettra de tester le jeu en solitaire.

Je travaille actuellement sur la revue du jeu d'ailleurs, il y a beaucoup à dire aussi bien en mal (les figurines et les cartes) qu'en bien (l'adaptation réussie des règles d'X-Wing Miniatures à l'univers de Star Trek). Cela me prend un peu plus de temps que prévu et je n'aurai pas beaucoup de temps à y consacrer ce week-end, cela ne devrait donc être disponible que dans le courant de la semaine prochaine au mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité