Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 septembre 2013

En avant les coups de balai!

Encore un week-end plutôt léger en peinture (et le prochain sera pire) mais j'arrive à continuer à avancer dans mon travail.

La session Epic Armageddon d'hier m'a motivé à finir mes Predators Sea Dragons (photos à venir) et j'ai sous-couché quelques hexagones supplémentaires pour la carte Planetary Empires de la campagne du Codex Lugdunum 2013. Pour cette dernière, il va vraiment falloir que je mette un coup d'accélérateur... ^^

Pour mettre quand même une petite photo, voici mon butin d'hier : des cartes plastiques (merci Seb Seb) et une horde d'hommes-bêtes Epic pour mes futurs Egarés & Damnés Epic Armageddon et Russes Uchronia 1868 (merci vaudania).

butin

coup_balai_02

coup_balai_27

coup_balai_27_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité