Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 septembre 2013

Pacific Rim - Crimson Typhoon

Poursuivons la présentation des Jaegers et Kaijus de Pacific Rim avec Crimson Typhoon!

pr_crimson_typhoon_02

79px-Pacificrim_spoilerCrimson Typhoon est un jaeger chinois de mark-4.
Construit à Hong Kong, le jaeger possède la particularité d'être piloté par des triplés, les frères Wei : Cheung, Jin et Hu.
C'est fort de 8 victoires qu'il est envoyé assurer la défense de Port Victoria. Avec le jaeger russe Cherno Alpha, Crimson Typhoon affronte les kaijus Otachi et Leatherback.
Malheureusement pour les frères Wei, le poste de pilotage de leur jaeger est arraché pendant le combat par Otachi. Les pilotes sont tués et Crimson Typhoon disparaît dans l'océan...

pr_crimson_typhoon_01

Comme la plupart des jaegers de la gamme Heroclix, Crimson Typhonn bénécifie d'une figurine plutôt réussie. La pose est statique mais le jaeger est plutôt détaillé et sa peinture correcte. Il y a bien quelques aplats à retravailler mais rien de bien méchant. Je possède la figurine en 3 exemplaires. Des schémas de couleurs différents et l'ablation d'un bras (le troisième bras semble spécifique aux frères Wei) permettront de varier les jaegers de ma collection. :)

pr_crimson_typhoon_03Déploiement de Crimson Typhoon lors de la bataille de Hong-Kong

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour l'initiation, je suis disponible tous les vendredi après-midi. Un samedi après-midi cela risque d'être chaud d'ici le Codex Lugdunum 2013... °~°<br /> <br /> <br /> <br /> La grande map sur bâche m'intéresse en effet. On passe par mail à ce sujet. ;)
Répondre
G
J'ai tout reçu reçu aussi. A part la finition médiocre de la peinture des Kaijus (trop brillante), je suis plutôt content du lot. Surtout que le carton de booster permet d'avoir deux fois la collec complète au total :)<br /> <br /> Et c'est quand tu veux pour l'initiation, fais moi signe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et si je fais une grande map sur bâche pvc, ça t'intéresses ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité