Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 septembre 2013

Coup de Balai Rim

Après plusieurs week-end peu productifs, il est temps d'accélérer le rythme! Et pour le coup, j'ai concentré ma peinture sur des figurines dont l'échelle en impose!

Ainsi j'ai avancé mon titan Warlord pour Epic Armageddon (la jambe gauche a pris des couleurs) et j'ai sous-couché l'imposante forteresse flottante qu'est le Tonnerre de Grimnir pour Dreadfleet.

wip

Mais surtout j'ai peint 4 nouveaux hexagones de ma carte de campagne Epic du Codex Lugdunum 2013 : cela monte le total d'hexagones peints à 10, il en reste encore 26. J'en ai profité également pour peindre un château Mighty Empires qui fera office de forteresse-monastère. Je suis dans les temps (le week-end est en novembre) mais il ne faut pas que je traîne en chemin quand même. Je vais commencer à vous montrer mon boulot car dans le même temps je le publie sur epic_fr, vous découvrirez donc les premiers hexagones demain. ;)

coup_balai_02

coup_balai_28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité