Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 octobre 2013

Coup de Black Balai

Week-end productif pour l'Opération Coup de Balai mais uniquement centré sur Epic Armageddon! On repassera pour la diversité. ;)

Ainsi j'ai ajouté 8 hexagones Planetary/Mighty Empires supplémentaires pour la campagne du Codex Lugdunum 2013, j'ai avancé mon Warlord de la Legio IV en terminant sa deuxième jambe et je me suis amusé à peindre un Champion du Chaos des Black Dragons (je vous en reparlerai bientôt).
J'ai également eu l'inspiration pour convertir plusieurs des lieux spéciaux de la campagne du Codex Lugdunum 2013 sur lesquels je bloquais un peu depuis quelques temps.

Bref je suis assez content de mon travail même si tout cela n'est pas encore super spectaculaire... ^^

wip

 

coup_balai_02

coup_balai_29

coup_balai_29_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité