Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 octobre 2013

Epic Armageddon - Champion du Chaos des Black Dragons

Pour varier un peu les plaisirs et ne pas faire que peindre des hexagones pour l'Embrassement de Noctis Prime, je me suis amusé à peindre un Champion du Chaos des Black Dragons pour Epic Armageddon.

epic_black_dragons_01

Comme vous pouvez le constater, ce Champion du Chaos est accompagné de Space Marines du Chapitre des Sea Dragons. C'est que mon objectif est tout simplement de peindre quelques socles bien ciblés qui permettront de transformer mon armée de Space Marines loyalistes du Chapitre des Sea Dragons en une bande de Space Marines renégats des Black Dragons.

epic_black_dragons_02
Des Sea Dragons protègent un relai télécom...

En changeant un pion d'objectif et un socle de commandement, la même scène est complètement transformée...

epic_black_dragons_03Des Black Dragons protègent une idole du Chaos

En remplaçant ainsi quelques figurines, je serai en mesure de jouer mes Space Marines aussi bien en tant que loyalistes qu'en tant que renégats. Lors de nos sessions Epic, il arrive en effet souvent que, pour des raisons fluffiques, il faille jouer ses troupes impériales du côté du Chaos... Le tout est totalement transparent car le but est bien de continuer à jouer avec les règles du Codex Space Marine classique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rah, j'ai oublié de mettre le crédit. C'est que je l'avais déjà fait ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://epic-fr.niceboard.com/t5191-loyalistes-fraichement-passes-au-chaos<br /> <br /> <br /> <br /> :$
Répondre
G
Anhhh mais c'était mon idée ça à la base :p Piiiirate !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité