Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 octobre 2013

Star Trek : Attack Wing - Les prochaines vagues en image!

Voici les trois prochaines vagues de Star Trek : Attack Wing en une seule image :

pic1794990_md

J'attends avec impatience l'IRW Gal Gath'thong, l'oiseau de proie romulien de la vague 3 qui appartient à l'ère TOS (The Originial Series), j'en prendrai certainement deux ou trois exemplaires pour me constituer une flotte romulienne digne de ce nom.

L'IKS Kronos One me pose un problème, la figurine est identique au D7 Klingon disponible dans la vague précédente mais il fournit des cartes d'équipage de l'ère TOS. Et j'ai un doute sur l'USS Excelsior car la figurine ne ressemble pas au vaisseau de l'ère TOS et en faisant une petite recherche j'ai appris qu'il avait eu un successeur apparaissant dans DS9, j'ai donc peur que cela ne soit pas une figurine pour moi...

Et puis comme je suis généreux, voici une preview de la vague 4! Mes connaissances de Star Trek sont malheureusement trop pauvres pour identifier les différents vaisseaux même si l'un d'entre eux doit être certainement un Borg. J'ai pas l'impression qu'il y ait un vaisseau de l'ère TOS, ce qui est logique car on aura vite fait le tour de cette période là.

pic1795016_md

Avec une vague de figurines tous les deux mois, j'ai en tout cas l'impression que d'essayer de me limiter aux vaisseaux de l'ère TOS va me faire faire de sacrés économies! ;)

Le problème est que j'ai commencé à me visionner la série The Next Generation (je vous en reparlerai) et qu'il y a un gros risque que je me sente obligé d'investir dans quelques navires de cette période là...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca ressemble à un batch de la série Voyager: <br /> <br /> en haut à gauche: un intrepid (uss voyager a priori) longueur ~344m<br /> <br /> en haut à droite: un vaisseau Kazon (Kazon raider) longueur ~150m bien que sa taille soit une estimation<br /> <br /> en bas à gauche: un bioship de l'espèce 8472 , longueur ~200m (estimation de taille)<br /> <br /> en bas à droite: une sphère Borg longueur ~600m (estimation de taille)
Répondre
F
Une navette de secours? J'imagine que cela va être encore la fête pour l'échelle de la figurine... ^o^
Répondre
O
La sphère est effectivement un vaisseau Borg (une navette de secours ?), qui apparaît dans le film ST : First Contact (avec l'équipage Next Generation).
Répondre
F
Etant donné que je n'aurai certainement pas d'adversaire régulier pour STAW, le risque que j'investisse beaucoup reste faible. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour TUS, ça bouge en effet du côté de TUS, j'en reparle bientôt sur le blog. Mais pas d'investissement en vue pour l'instant de mon côté, je possède déjà tous les starter sets (hors Sky Pirates auxquels je n'accroche pas trop) et beaucoup de blisters pour compléter mes flottes Dragon Lords, Naines, Orques et Impériales (tout en old school ou presque cependant).
Répondre
M
Pareil que Gilel pour Voyager.<br /> <br /> Sinon, ne craque pas pour la série DS9, tes finances en prendraient un sacré coup ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité