Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 octobre 2013

Pacific Rim Heroclix - Le casse-tête de la 3D

Vous vous l'avez remarqué, la "map" Heroclix pour Pacific Rim a non seulement le défaut d'être petite mais aussi d'être tristement plate.

J'ai heureusement plusieurs pistes pour résoudre ce problème.

Je suis déjà tombé sur l'un des forums du jeu (ici) où un joueur met à disposition des gabarits de bâtiments à imprimer. C'est simple, pas à tomber par terre mais efficace comme mes premières tentatives faites à l'arrache le montrent... Ouais, je sais, c'est mal coupé et collé mais j'ai vraiment de gros doigts... ^^

pacific_rim_3d_01

Pour partie port de la map, j'ai à ma disposition plein d'éléments 6mm comme des containers qui seront parfaits. D'autant plus qu'il est possible aux jaegers et kaijus de les ramasser pour les balancer joyeusement à leurs adversaires ou bien s'en servir pour les tabasser avec allégresse...

pacific_rim_3d_02

On peut même aller encore plus loin en utilisant des figurines 3mm de Pico Armor pour représenter les tanks et jets alliés aux jaegers... Malheureusement les figurines 6mm à ma disposition sont encore trop grosses.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolé. Mais c'est pas cher parce que c'est du 2mm aussi... ;)<br /> <br /> Si les immeubles Monsterpocalypse sont très bien aussi mais j'en ai peu en stock de mon côté.
Répondre
G
Ah c'est malin de me filer le lien de boutiques comme ça tiens XD En plus c'est pas cher, pffff ...<br /> <br /> sinon les immeubles Monsterpo tu crois que ça passerai pas une fois désocler ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité