Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 octobre 2013

Les coups de balai sont un long fleuve tranquille...

Lors de ce week-end, j'ai logiquement continué mon travail sur la carte de campagne du Codex Lugdunum 2013 pour Epic. J'ai ainsi peint deux nouveaux hexagones de ruines alors que trois autres sont pratiquement terminés et que quatre sont sous-couchés. J'ai une semaine de congés qui approche, l'objectif sera de tout finir à la fin celle-ci (pas vraiment le choix en fait). J'ai également peint deux lieux spéciaux de la campagne, un site archéologique et un lieu de culte du Chaos...

Et puis comme j'en ai pris l'habitude, j'ai avancé mon Warlord Epic Armageddon dont le centre de commandement (la tête quoi ! ^^) a pris des couleurs. A ce rythme je devrais pouvoir le terminer d'ici la fin de l'année! ;)

wip

 

coup_balai_02

coup_balai_29

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité