Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 octobre 2013

Dungeon Roll - La Revue

Depuis mon premier test de Dungeon Roll, j'ai pu faire quelques parties supplémentaires. J'ai ainsi pu enfin dépasser le rang de Héros du Village pour atteindre celui d'Explorateur Aguerri. Mes impressions restent les mêmes : un bon petit jeu, très rapide à mettre en oeuvre (c'est important lorsqu'on joue en solitaire) mais peut-être un poil répétitif à la longue, il ne faut pas trop en abuser. ;)

Fort de cette expérience, j'en ai écrit la revue du jeu pour les Chroniques Ludiques. Bonne lecture. ;)

dungeon_roll_revue_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité