Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 novembre 2013

Star Trek - Premier contact!

Je continue à regarder la saison 2 de Star Trek - La Nouvelle Génération, désespérant de voir l'action démarrer enfin sérieusement quand...

borg

Premier contact avec les Borgs! Les Tyranides de Star Trek à ce que je comprends de cet épisode. :)

Je pensais que cela viendrait un peu plus tard (après quelques grosses escarmouches avec les Romuliens) mais cela ne fait rien, on devrait enfin avoir un petit fil rouge intéressant. \o/

Bon par contre c'est du gros vaisseau. Pour Star Trek : Attack Wing on va soit avoir une figurine qui ne sera pas à l'échelle soit une grosse figurine très chère (pas certain de vouloir mettre le prix pour ce type de vaisseau cependant).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et je peux te répondre qu'il y a de grande chance pour que ca soit un cube borg pas à l'échelle: la figurine est déjà présente sur la gamme heroClix
Répondre
M
D'un autre côté, faire soit-même un cube borg ne doit pas être trop difficile ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité