Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
27 novembre 2013

Non mais lol quoi!

predator

Parmi les projets en kickstarter du moment, il y a Alien versus Predator de Prodos Games. Il s'agira d'un jeu de plateau (à la Space Hulk) et d'un jeu d'escarmouches classique. Les figurines ont l'air très réussi mais je n'adhère définitivement pas au look du plateau de jeu.

Mais surtout le projet vient tout juste de perdre toute crédibilité à mes yeux lorsque j'ai découvert... la femelle Predator à forte poitrine! Je trouve cela à mourir de rire! ;oD

On est des geeks mais quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info. Mais fallait l'oser quand même... :)
Répondre
N
En fait, la femelle predator existe vraiment dans les BD "Alien VS Predator".<br /> <br /> <br /> <br /> Il s'agit d'une humaine recueillie enfant par un predator et élevée comme tel.<br /> <br /> <br /> <br /> http://4.bp.blogspot.com/_czcM7oZpoDo/S-_TerGcpDI/AAAAAAAAAVQ/naD3uIUxERI/s1600/Aliens+vs+Predator+-+Wojna.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, les pieds de la figurine ne sont pas normaux...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité