Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 novembre 2013

X-Wing Miniatures - Chasse au Faucon

J'ai finalisé et mis en ligne mon nouveau scénario X-Wing Miniatures inspiré d'une mission Star Trek - Attack Wing.

Chasse au Faucon vous met aux commandes des chasseurs TIE chargés de capturer le Faucon Millenium alors qu'il fuit les destroyer impériaux dans un champ d'astéroïdes. Le Faucon est géré par le système de jeu et le ou les joueurs (car la mission peut être jouée en solitaire) jouent ensemble pour l'empêcher de fuir.

Le scénario est téléchargeable sur les Chroniques Ludiques.

Attention cependant, je n'ai pas du tout eu le temps de le tester, il y a donc certainement des choses à revoir. A terme je voudrais également pouvoir enrichir la table de réaction du Faucon pour le rendre plus imprévisible et plus dangereux...

J'ai aussi plein d'idées pour un autre scénario mettant en scène les TIE Bomber et B-Wing lors de la Bataille d'Endor. Je vais commencer à travailler sur la chose. :)

x_wing_scenario_chasse_faucon_01

Publicité
Publicité
Commentaires
X
énorme merci !!!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité