Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
28 décembre 2013

Figurine du mois de décembre 2013

Le mois de décembre a été marqué par la Désolation de Smaug (et le superbe dragon du même nom) mais j'ai eu beau chercher, impossible de vous proposer une figurine digne d'être élue figurine du mois de décembre 2013 dans les nouveautés Games Workshop pour le Hobbit.

Je me suis alors rappelé quelle était la figurine que je comptais utiliser pour représenter Smaug à Battle of Five Armies. J'ai toujours trouvé la figurine officielle un peu passe-partout, je voulais vraiment quelque chose d'imposant.

Mon choix s'est logiquement porté sur le Dragon Empereur Warmaster, une figurine non seulement réussie mais également énorme! J'avais mon Smaug. Il ne me reste plus qu'à l'assembler et à le peindre, ça c'est un autre problème. ;)

dragon_empereur

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité