Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 janvier 2014

Epic - La Tribune de Laïtus Prime et galerie d'armées du Codex Lugdunum 2013

Reprise de l'activité sur le blog après une petite semaine de congés peu productive (comme souvent en fin d'année). ;)

Malgré les obstacles, j'ai quand même réussi à faire quelques travaux qui me tenaient à coeur.

Cela faisait longtemps par exemple que je voulais me pencher sur le cas de la page d'accueil de la Tribune de Laïtus Prime, mon site dédié à Epic (toutes les versions d'Adeptus Titanicus à Epic Armageddon en passant par SM/TL, NetEpic et Epic 40k).

La Tribune de Laïtus Prime est le premier site que j'ai mis en ligne, à l'époque il s'appelait Lord's Home Page (Lord pour L'ORDinateur, voyez du côté d'Asimov pour l'inspiration). De fait il est particulièrement riche en articles divers et variés (et d'intérêt assez variable aussi ^^).

Je me suis contenté d'un petit lifting de la page d'accueil, rien de bien méchant mais un nouveau logo pour le titre et une petite réorganisation technique. L'ancienne, composée de multiples tableaux imbriqués (je suis old school, je n'utilise pas encore de CSS :$), commençait à avoir sa vie propre. ;)

Certains noteront également l'apparition du logo Adeptus Titanicus dans la liste des systèmes traités par le site. J'espère en effet pouvoir publier quelques articles au sujet du vénérable ancien...

epic_lpt

J'ai profité de cette petite refonte pour commencer le compte-rendu officiel du Codex Lugdunum 2013 avec le plus facile : les résultats du concours de peinture. C'est l'occasion de découvrir les listes d'armées jouées pendant la campagne et surtout de vous rincer l'oeil devant les très belles figurines déployées par les joueurs.
Et dire que malgré tout cela certains s'interrogent toujours sur l'obligation de jouer 100% peint lors de telles occasion... Oo

concours_peinture_02

concours_peinture_15

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité