Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 janvier 2014

The Uncharted Seas - Ca bouge encore!

logo

Ceci est une révolution!

Dans ses voeux de fin d'année, Spartan Games a communiqué sur The Uncharted Seas!

Oui, oui, vous ne rêvez pas! L'éditeur s'est souvenu qu'il a percé dans le milieu grâce à ce jeu et que ce serait bien de se bouger un peu les fesses pour le faire vivre.

A ma grande honte, j'ai complètement loupé le minuscule paragraphe parlant du jeu dans la note du blog officiel (ici). Pour ma défense, il faut dire que le paragraphe en question est coincé en milieu de note entre des photos pour Dystopian Legions et Firestorm Armada. Aucune chance de le repérer à moins d'être fan d'un des deux jeux (ou des deux ^^).

tus_revolution

Bon, cessons un peu d'être mauvaise langue et étudions un peu ce que l'on nous annonce...

Uncharted Seas players can look forward to version 2.0 of the rules. We’ve quietly gone back to the core game engine and given it a major overhaul. Our first ever game, which has sailed the fantasy oceans globally for many years now, is going to be even bigger and better. Couple this with a new campaign system and ground combat rules we’re hoping you’ll be as pleased with the results as we are.

Ah ouais quand même. On nous annonce une version 2.0, c'est pas mal... Si on oublie que la version officielle actuellement disponible est déjà la version 2.0 du système... Et puis cmi cela me fait plutôt froid dans le dos car j'ai peur de voir débarquer une version plus complexe du jeu alors que j'aime la simplicité de ses règles de base.
Ensuite on nous annonce un système de campagne et des règles de combat au sol. Cool, c'est plutôt sympa et cela fait longtemps qu'on attend ce genre de choses...
......
Mais attendez! C'est pas exactement ce que Spartan Games nous promettait l'année dernière pour le jeu?! Oo
Ben oui, je vous en parlais déjà en mai 2013 (voyez ma note ici)...

On ne sait jamais, on pourrait être surpris mais quelque chose me dit qu'on est quand même pas prêt de voir grand chose pour The Uncharted Seas cette année encore. :(

Cela ne m'empêchera pas de remettre The Uncharted Seas sur le devant de la scène au Crazy Orc et cela commencera le 18 janvier prochain. Je vous en reparlerai très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité