On a beau entendre des rumeurs mettant à mort Warhammer Fantasy Battle, il reste que Games Workshop continue à sortir des nouveautés pour le jeu.

Ce mois-ci c'est le lancement des nouveaux Nains !

wfb_nains_01

wfb_nains_03

Comme vous pouvez le constater, ces nouveaux Marteliers Nains sont très réussis. J'aime beaucoup l'abandon de la silhouette un poil trop caricatural de l'ancienne gamme. On se rapproche plus de ce qui est fait pour le Seigneur des Anneaux sans pour autant faire trop dans le réalisme.
C'est vraiment réussi je trouve.

Le problème est que toute la gamme ne semble pas devoir être refaite. Du coup les joueurs Nains vont devoir faire cohabiter les deux silhouettes.
Cela risque de jurer un peu quand même.

Pour l'instant on ne peut découvrir que les nouveaux marteliers et le personnage de Belagar mais d'autres nouvelles figurines suivront.
La communauté Warmaster suit d'ailleurs tout cela de près car on nous annonce entre autres choses de nouvelles machines naines plutôt massives qui pourraient parfaitement nous inspirer à l'échelle 10mm.

On en reparlera quand cela sera disponible.

P.S. : Notez que j'ai volontairement passé sous silence le prix des nouvelles figurines, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter, GW continue sa folle course...