Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 février 2014

Cinéma - Hansel & Gretel : Witch Hunters

hansel_gretel_01Vu en DVD, Hansel et Gretel : Witch Hunters de Tommy Wirkola avec Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen.

Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Avec Hansel et Gretel : Witch Hunters j'espérais voir un petit film sans prétention à la Van Helsing et compagnie. Rien de transcendant mais un truc sympa pour une petite soirée devant la télé.

Le film loupe le coche de peu. Le terme "raté" prend ici tout son sens car le film n'est pas fondamentalement mauvais. Il n'est bien entendu pas transcendant mais il pourrait attendre la mention "sympa" si ses dialogues étaient plus réussis, l'humour plus présent et le second degré mieux mené.

Je suis volontaire indulgent car j'ai vraiment l'impression que le film aurait pu être bien plus réussi.

Ou alors la partie Dreadfleet jouée quelques heures plus tôt m'avait rendu particulièrement bon public... ^^

hansel_gretel_02

hansel_gretel_03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous avons là affaire, tout de même, à un époustouflant tir en enfilade en tête d'affiche ! <br /> <br /> Impressionnant ^^ !:p
Répondre
G
Un film sans saveur qui nécessite quelques exhausteurs de goûts comme un bon second degré, des potes et des boissons fermentées de couleur ambrée XD<br /> <br /> Et là, tu passes un bon moment en t'extasiant devant d'improbables scènes d'actions où les anachronismes, les raccourcis scénaristiques et les incohérences ...<br /> <br /> Bref, paradoxalement, j'avais bien aimé XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : mention spéciale pour l'arbalète, j'vais commander la même au père noël :p
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité