Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 février 2014

Dreadfleet - Et ensuite ?

df_naufrageur

La session Dreadfleet au Crazy Orc étant passée et la prochaine n'étant pas (encore ?) programmée, il va me falloir me motiver pour continuer la peinture du contenu de la boite de jeu. Il est toujours plus facile de reprendre les pinceaux en prévision d'une partie. ;)

Jusqu'à présent j'ai surtout peint ce qui me plaisait sans trop faire de plan sur la comète. Mais à partir de maintenant il va me falloir rationaliser mon programme.

Naïvement je m'étais dit que la peinture d'un ou deux navires supplémentaires m'ouvrirait la possibilité de jouer les premiers scénarios de base mais manque de bol je dois peindre les cinq figurines qui me restent sur les bras afin de pouvoir les jouer les cinq premières batailles... ^^

Et cela sans compter les décors bien entendu...

Et pour bien commencer (ou plutôt continuer), je vais devoir m'attaquer au Naufrageur. Certainement la figurine la plus difficile à peindre de la boite... J'en tremble d'avance !

Bref, il y a encore du boulot et c'est bien ce que me confirme le Codex :

df_codex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité