Reprise des émissions après une semaines de congés (il me fallait bien cela pour me remettre de ma maladie °~°).

La reprise va se faire sur une excellente note car dès samedi prochain nous organisons une session Adeptus Titanicus au Crazy Orc ! Ce ne sont pas moins de 12 joueurs qui s'affronteront, chacun à la tête d'un titan Warlord.

legio_iv_space_wolves-43d63e2

Cette partie d'Adeptus Titanicus va donc nous permettre de jouer dans les mêmes conditions que la session Dreadfleet de février. J'espère que l'ambiance sera bonne. Le système de jeu a certes vieilli mais il reste assez intéressant tant qu'on le cantonne à l'affrontement de titans et qu'on évite les dizaines de règles spéciales qui l'on rendu injouable et déséquilibré (ajout de l'infanterie et des véhicules par exemple).

Et puis c'est une façon très simple de nous plonger dans l'Hérésie d'Horus sans pour autant nous endetter comme les joueurs de Warhammer 40k.

Si le Siège de Lorm City se révèle intéressant (pour en savoir plus c'est sur epic_fr que cela se passe), il est possible que j'intègre le système aux prochains Codex Lugdunum. Je n'ai cependant pas voulu attendre pour ouvrir une section Adeptus Titanicus sur epic_fr, j'ai également travaillé sur des pions et gabarits à imprimer qui sont sur la Tribune de Laïtus Prime.

Je vous tiens bien entendu au courant de tout cela dès la semaine prochaine. ;)