Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
9 mars 2014

Travaux

travauxEntre la partie Adeptus Titanicus d'hier et le début de travaux de printemps à la maison (la cuisine est à repeindre), mon travail de modélisme a été réduit à néant ce week-end.

Cela sera la même chose pour tout le mois de mars, je le crains. :'(

Tout cela pour dire que cela va manquer de photos de figurines peintes avec amour sur ce blog. Heureusement je vais me rattraper en jouant un peu...

J'ai ainsi en vue une initiation X-Wing Miniatures vendredi et une nouvelle partie Epic Armageddon à Villefranche sur Saône à la fin du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité