Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 mars 2014

X-Wing Miniatures - La Bataille de Yavin selon 25mm et Plus...

La mission de la Bataille de Yavin (disponible sur les Chroniques Ludiques) pour X-Wing Miniatures est certainement le scénario de jeu dont je suis le plus fier (tous jeux confondus) car, je ne sais pas par quel miracle, j'ai réussi à pondre un truc simple à mettre en place et à jouer tout en permettant de revivre l'un des épisodes les plus cultes de l'histoire du cinéma : l'attaque de l'Etoile de la Mort dans l'Episode IV de Star Wars.

Sur son blog 25mm et plus (si affinité), Ooook m'a fait un somptueux cadeau : un rapport de bataille en photos de la Bataille de Yavin ! Cerise sur le gâteau, cela a manifestement été une bataille épique !

Rah ! C'est ça Star Wars ! :)

xw_bataille_yavin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent :-) chui fan ! Et sinon l'initiation de vendredi, ils ont aimé ?
Répondre
O
Tout le plaisir fut pour nous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Simplicité est le maître mot ! <br /> <br /> En comparaison, on a essayé un des "scénars" du concours Edge, celui avec les astéroïdes qui se déplacent à chaque tour => Trop complexe à gérer, c'est vite devenu barbant. On a abandonné. :-(
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité