J'ai beaucoup parlé de Attack Wing : Dungeons & Dragons dans le cadre du Gama Trade Show mais Wizkids Games a aussi montré quelques unes des futures figurines pour Star Trek : Attack Wing !

staw_gama_01

La station Deep Space Nine, dont on a déjà vu des photos, me semble quand même à l'échelle par rapport au Galaxy.  C'est en tout cas une pièce impressionnante dont la peinture semble plutôt correcte. Une belle pièce.

staw_gama_03

Le fameux vaisseau Romulien Scimitar dont j'aime beaucoup le look. La sculpture et gravure de la figurine sont de bonne qualité, reste à voir le niveau de la peinture.

staw_gama_04

Et surtout le Cube Borg ! De la taille d'un vaisseau moyen X-Wing (Faucon Millenium, Slave I), cette figurine me rassure un peu. J'avais peur qu'elle soit beaucoup plus petite. Là on n'est toujours pas à l'échelle mais au moins le Cube garde un côté gigantesque par rapport aux vaisseaux de base. Le schéma de couleurs est particulier (mais cela vient peut-être de la photo) mais j'imagine que cela ne représente pas un gros problème pour les peintres.
Reste quand même qu'on se dit qu'il doit être peu compliqué de reproduire une telle figurine avec les moyens du bord. Manquerait cependant les cartes et autres éléments de jeu nécessaires à son déploiement...