Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 mars 2014

Warmaster - Les démons de Flogus

Ce n'est pas parce que j'ai encore passé mon week-end à tondre et bricoler (et donc à ne pas peindre) que d'autres restent les bras croisés... ^^

Petit coup d'oeil aujourd'hui sur la horde démoniaque de Flogus pour Warmaster. Ils sont mignons tout plein. :)

J'aime beaucoup le traitement des yeux du démons majeur de Khorne qui lui donne un air pas tout à fait de ce monde !

wm_flogus_01

wm_flogus_02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
\o/<br /> <br /> <br /> <br /> Mes Hommes-Lézards se feront un plaisir de renvoyer tes démons dans le Warp...<br /> <br /> <br /> <br /> D'essayer de les renvoyer dans le warp en tout cas. ;oD
Répondre
F
"Ils sont mignons tout plein" ?<br /> <br /> Tu verras quand on aura l'occasion de jouer l'un contre l'autre un de ces jours !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai dans l'espoir de peindre au moins une armée de 1500pts cette année !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité