Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 avril 2014

Maigre pêche du 1er Avril

poisson

Comme chaque année, hier je suis parti à la pêche au poisson d'avril ludique. Force est d'avouer que je reviens plutôt bredouille... °~°

Suis-je un mauvais pêcheur ou la rivière était-elle peu poissonneuse ? Vous m'aiderez peut-être à répondre à cette question dans les commentaires. ;)

Bien entendu on a eu un petit malin sur le forum Tric Trac pour tenter de faire le coup de la réédition de Full Metal Planète (après avoir fait flop, il s'est en plus plaint du manque d'humour des réponses). Combien de fois faudra-t-il répéter qu'un poisson d'avril doit être drôle et non pas frustrant !

Ailleurs sur le net j'ai trouvé la revue de la boite de base pour deux joueurs des Echecs, un jeu de figurines sans avenir pour le site Play Unplunged.

Il y aussi le prochain codex Warhammer 40k dévoilé par la Croisée des chimères : le Codex Dalek.

Mais à part cela, je n'ai rien noté de particulièrement amusant. Malgré le temps qui passe, je n'ai toujours pas trouvé mieux que la fameuse annonce d'un supplément "Comment bien lancer ses dés" par Games Workshop... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas vu grand chose non plus, sauf peut-être celui sur Pousse-Plomb...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité