Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 avril 2014

Star Trek : Attack Wing - Preview de la Sphère Borg

Le site Star Trek.com nous propose une revue de la Sphère Borg pour Star Trek : Attack Wing.

borg18

C'est un monstre ! Entre les statistiques impressionnantes (6 en tir, 7 en blindage et 7 écrans énergétiques !), les équipements à foison et le mode de déplacement original, cette extension va certainement se révéler indispensable pour tout fan de Star Trek !

Je n'ai pas encore croisé la dite Sphère dans ma vision des épisodes de The Next Generation mais ce vaisseau Borg me paraît très fluff ! La prochaine campagne/tournoi organisée par Wizkid Games autour des Borgs devrait être passionnante ! :)

D'ailleurs on en sait plus sur cette dernière : elle s'articulera en trois phases (source BGG) :

  • Mois 1 - First Contact
  • Mois 2 - The Battle of Wolf 359
  • Mois 3 - The Battle of Sector 001

J'espère que certaines boutiques en France (et ailleurs dans les pays francophones) tenteront de participer.

Pour ma part, je me verrai bien acheter ces Borgs pour en faire une faction IA, ie à affronter en solitaire. La Sphère semble capable de pouvoir affronter une petite flotte à elle toute seule alors j'imagine qu'un Cube sera encore plus terrible. Cela sera idéal pour ce type de parties.

borg23

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité